Actualité santé
Forum santé
Boutique santé

Accueil     Actualité santé     Forum santé    Boutique santé    Je suis Médecin

Dr Dalël, la plateforme médicale à vos côtés

Avec Dr Dalël, accédez à l'actualité santé, échangez avec une communauté de médecins et d'internaute grâce à notre forum santé.

Chaque semaine Dr Dalël vous plonge au coeur du corps médical avec de nouveaux articles  de presse qui font l'actualité santé du moment. Restez informé des pandémies, des maladies, des nouvelles avancées médicale.

Avec notre forum médical animé par des Médecins, prenez part aux questions et discussions médicale, donnez votre point de vue ou enrichissez vos connaissances. Avec le forum médical de Dr Dalël, devenez aussi acteur en participant activement pour gagner des points et débloquer de nouvelles options de participation.

Découvrir

Objets connectés

Encore plus loin avec notre boutique santé.

Consultez nos dernières informations.

Communauté

Échangez avec la communauté de Médecin et d'internaute.

Participer

Gagnez des points et débloquez des fonctionnalités.

image

"Je recherche, je participe et je pose mes questions sur le forum santé de Dr Dalël."

Grâce à la communauté de Dr Dalël, apprenez chaque jour sur le fonctionnement de votre corps et votre santé. Votre participation au forum vous aide et aide les autres utilisateurs sur les questions que vous vous posez autour de la santé et du bien-être.

Comment fonctionne Dr Dalël ?

Dr Dalël en images

Bien plus qu'un site internet, Dr Dalël est une plateforme de santé collaborative vous donnant accès à des outils afin d'améliorer votre santé.

Créé et administré par des Médecins, Dr Dalël répond à vos questions médicale, et vous accompagne dans vos recherches d'informations médicales.

Gynécologie / Obstétrique
Forum Dr Dalël
COVID et autres maladies infectieuses
Chirurgie orthopédique et rhumatologie
Addiction

Cardiologie -
Circulation sanguine
Pédiatrie
Douleur
Analyses médicales

Envie d'aller plus loin ?

Dr Dalël vous apporte l'actualité médicale au quotidien, vous intègre au coeur des questions des internautes et répond à vos demandes médicales.

Votre santé, une priorité

Dr Dalël vous met en relation avec des Médecins du réseau, pour vous apporter un avis médical sur vos symptômes.

Ne vous posez plus de questions, posez-les nous.

Avec Dr Dalël, vos questions sur votre santé, votre grosse, votre famille, ne resterons plus sans réponses. Une communauté de Médecins répondent et vous accompagne à chaque étapes.

Posts
Followers
Following
Panel only seen by widget owner