Soyez les bienvenus sur le forum de Dr Dalël !
Ici, vous pouvez partager vos expériences et vos questionnements avec d’autres patients. Mais rassurez-vous de la pertinence des remarques de chacun grâce à la modération du contenu faite par des médecins.
Ce forum va vous aider à en connaitre plus sur la santé :
- Donnez votre avis sur les questions des autres utilisateurs
- Si vos remarques sont pertinentes, des points vous seront attribués,
- Grâce à ces points, posez vous-même des questions sur des sujets qui vous intéressent.
Comment tester les coronaires ?
Ma mère doit faire un test d'effort cardiaque mais elle ne peut pas pédaler. Y a-t-il d'autres moyen que le vélo pour tester son coeur ?
Tenir informé
A propos de cette communauté
Ce groupe est dédié aux questions et discussion autour de la cardiologie et les pathologies de la circulation sanguine. Il est ouvert à tout utilisateur de Dr Dalël qui veut échanger sur ces sujets. Partagez ensemble et faites vous proposer le meilleur contenu par nos modérateurs médecins.
Vous êtes sur un forum santé ouvert à but d'information générale. N'y mettez pas vos informations privées. Si vous souhaitez un avis personnalisé, utilisez la plateforme privée en suivant le lien "demander un avis médical".
Vous êtes sur un forum santé ouvert à but d'information générale. N'y mettez pas vos informations privées. Si vous souhaitez un avis personnalisé, utilisez la plateforme privée en suivant le lien "demander un avis médical".
Outils de question
2 Abonné(e)s
Statistiques
Posée: 24/07/2021 12:00 |
Vu: 474 fois |
Dernière mise à jour: 29/01/2022 22:39 |