Soyez les bienvenus sur le forum de Dr Dalël !
Ici, vous pouvez partager vos expériences et vos questionnements avec d’autres patients. Mais rassurez-vous de la pertinence des remarques de chacun grâce à la modération du contenu faite par des médecins.
Ce forum va vous aider à en connaitre plus sur la santé :
- Donnez votre avis sur les questions des autres utilisateurs
- Si vos remarques sont pertinentes, des points vous seront attribués,
- Grâce à ces points, posez vous-même des questions sur des sujets qui vous intéressent.
Problème de genou
Bonsoir , je m'appelle Assia et j'ai 23 ans , j'ai vraiment besoin d'être guider puisque à ce stade je ne sais plus quoi faire , depuis 2 semaine même plus , j'ai une douleur insupportable même une sorte de pression sur mon genou droit lorsque je m'accroupi ou je me lève et aussi lorsque je monte des escaliers ou je fais des étirements bref tous ce qui fait que je m'appui sur mon genou droit , je ne sais plus quoi faire est ce un problème de ménisque ,de rotule , une inflammation ? Et à qui dois-je me diriger un rhumatologue , orthopédistes ,aucune idée ? Si quelqu'un peut m'aider j'en serai reconnaissante 🙏🙏
Tenir informé
A propos de cette communauté
Vous êtes sur un forum santé ouvert à but d'information générale. N'y mettez pas vos informations privées. Si vous souhaitez un avis personnalisé, utilisez la plateforme privée en suivant le lien "demander un avis médical".
Outils de question
Statistiques
Posée: 17/07/2023 00:14 |
Vu: 48 fois |
Dernière mise à jour: 18/07/2023 12:36 |